Clinique
Chatillon

Rechercher

L’équipe de rééducation et réadaptation

Les masseurs-kinésithérapeutes vous aident, par un programme de rééducation et réadaptation personnalisé, à améliorer vos capacités fonctionnelles.

Les enseignants en Activité Physique Adaptée (EAPA) ont en charge des programmes personnalisés, adaptés à vos besoins, destinés à restaurer ou améliorer vos performances physiques.

Le psychologue – tabacologue réalise des entretiens individuels et de groupes pour vous soutenir et vous accompagner durant votre séjour. Au besoin, il vous aidera dans le cadre de votre sevrage tabagique.

La responsable restauration et nutrition - diététicienne veille à l’adaptation de votre équilibre alimentaire de manière personnalisée, dans le cadre de la prescription médicale. Elle dispense si nécessaire des consultations diététiques.

L’assistant social vous aide dans vos démarches, notamment de retour à domicile. Il étudie et met en œuvre les dispositifs sociaux et organisationnels afin que celui-ci se déroule dans les conditions les plus adaptée à votre état de santé.

Le brancardier assure votre transport entre votre unité d’hospitalisation et le plateau technique selon votre état de santé.