Clinique
Chatillon

Rechercher

Etre un aidant à la Clinique de Châtillon

La Clinique de Châtillon propose aux aidants dont le proche séjourne au sein de l'établissement :

 

  • Une réunion de synthèse avec le patient et son médecin référent, ouvert si besoin à des membres de l’équipe pluridisciplinaire, afin d'échanger sur le projet de soins,
  • La possibilité de solliciter le psychologue, la diététicienne, le kinésithérapeute ou l’assistant social pour améliorer la prise en charge du patient hospitalisé et assurer une continuité de soins de qualité, à sa sortie,
  • L’accès aux conférences quotidiennes de 11h30 en vue d’améliorer vos connaissances sur la prévention et la prise en charge du risque cardio-vasculaire. Si vous êtes intéressé par cette proposition, n’hésitez pas en parler avec le médecin référent pour déterminer les sujets qui vous concernent directement.
  • L’accès aux autres activités éducatives, ouvertes sur inscription ou invitation. Si vous n’avez pas été sollicité directement par l’équipe d’éduction thérapeutique et notamment l’infirmière coordinatrice, n’hésitez pas à transmettre votre demande à l’infirmière en charge de votre proche.

 

Si vous souhaitez accompagner votre proche pour des actes de la vie quotidienne en dehors des horaires de visite (13h30 – 19h30), n’hésitez pas à contacter la directrice des soins.