Clinique
Chatillon

Comment est organisée la restauration ?

La Clinique considère les repas comme un temps fort de plaisir, de convivialité et de soins nutritionnels. Aussi, les plats sont cuisinés sur place par l’équipe de restauration.

Des menus variés et adaptés

Chaque vendredi, il vous est distribué le menu de la semaine suivante. Un affichage est également réalisé dans les parties communes notamment dans les étages de soins.

Si le menu proposé ne vous convient pas, un choix de remplacement vous est proposé. N’hésitez pas à solliciter les soignants pour adapter votre repas.

                       

Photos Renaud Julien

Des menus prenant en compte votre régime prescrit par votre médecin

En fonction de votre pathologie, votre médecin vous prescrit une alimentation et une texture adaptée.

L’établissement ayant majoritairement une vocation cardiologique ; la cuisine effectue un travail pour vous offrir une prestation peu salée mais goûteuse.

Photo Renaud Julien

Informations pratiques

Lieu des repas  :

Les repas sont servis en chambre ou éventuellement en salle à manger pour le déjeuner, du lundi au vendredi, selon votre convenance et en lien avec votre projet thérapeutique.
Photo Renaud Julien

 

Les horaires de repas :

 

Le petit-déjeuner est servi en chambre à partir de 8h10.

Le déjeuner est servi en chambre à partir de 12h10 ou en salle à manger à 12h30.

Le dîner est servi en chambre à partir de 18h10.

 

                                                                                                                                                                         Photo Renaud Julien

Les petits déjeuners plaisir :

Dans le cadre de l’offre SOLO, vous pouvez bénéficier d’un petit déjeuner plaisir. Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à vous adresser à l’hôtesse d’accueil.

 

  Les repas visiteurs

Un accompagnant peut partager un repas avec vous. Vous devez en faire la demande au plus tard la veille pour le lendemain à l'accueil principal. La réservation sera effective en contrepartie du paiement.

Tarif du repas accompagnant : 12 €.

 

 La cafétéria

Des distributeurs de boissons et de friandises sont à votre disposition au rez-de-chaussée du bâtiment A. Dans la cafétéria, des affiches d'éducation nutritionnelle sont à votre disposition pour vous aider à orienter vos choix.

www.mangerbouger.fr/

Le règlement intérieur de l’établissement proscrit l’apport extérieur de nourriture et de boissons alcoolisées pour des raisons sanitaires et d’équilibre alimentaire.